Dolibarr centralise la gestion de votre entreprise
Conçu pour les TPE et PME, il couvre tous les aspects de votre activité : comptabilité, facturation électronique, finances, CRM et gestion des ressources humaines. Que vous soyez artisan, commerçant, en profession libérale, autoentrepreneur ou dirigeant d’une structure, Dolibarr vous permet d’optimiser vos processus internes en centralisant toutes vos opérations sur une seule plateforme.
Découvrez l’ensemble des fonctionnalités de l’ERP/CRM Dolibarr sur nos pages dédiées.

Gestion commerciale
Création des devis, suivi des commandes, des stocks et des paiements, envoi automatique des relances..

Facture électronique
Création et gestion automatisée des factures et avoirs, envoi et gestion des paiements, analyse de la performance de facturation…

INTÉGRATION IA
Connexion de votre Dolibarr à une intelligence artificielle (ChatGPT, Groq…) pour automatiser vos tâches chronophages, analyser vos performances et fluidifier votre gestion.

Comptabilité
Configuration d’un plan comptable, suivi et correction des erreurs dans les enregistrements comptables, génération et exportation du grand livre dans différents formats…

Finance
Suivi des dépenses et des recettes, gestion de la trésorerie, préparation à la fiscalité et comptabilité simplifiée…

CRM
Centralisation de toutes vos informations clients, gestion des devis et des commandes clients, analyse des performances et des ventes…

RH
Suivi des congés et absences, suivi des temps de travail, gestion des candidatures…